Gaëtane, médaille d’argent !

Excellente nouvelle pour notre sportive Gaëtane, médaillée d’argent au Championnat de Bretagne Handisport, à SAINT-BRIEUC, les 11 et 12 Décembre 2021. Retour à MACON, retour sur cette performance.

C’est avec une immense joie que je tiens à vous remercier pour votre soutien. Vous m’avez offert une opportunité si belle !…un cadeau à valeur inestimable. Grâce à vos DONS, j’ai vécu une expérience extraordinaire sur le plan Sportif, mais avant tout, une aventure humaine magnifique. Confiance en soi, Estime de soi….Valeurs partagées…Soif de vivre et Envies retrouvées.

Podium Handisports 2021
De g. à dr. : Romain, Médaille d’or, Gaëtane la petite chouette bretonne, Médaille d’Argent et José, Médaille de Bronze.

J’ai été si bien accueillie, si bien entourée par Véro, mon amie, qui m’a accompagnée, par les champions des années passées, qui m’ont conseillés, par les arbitres et tout le personnel encadrant. Les messages reçus, via Whatsapp….  Si riches, si beaux ont regonflé mon cœur brisé. Les conseils, les échanges et le partages de savoirs  ont propulsé ma dynamique sportive. Une escapade inoubliable…

Mon âme de sportive retrouvée, la prise de conscience de ma témérité, de ma ténacité et de ma volonté. Le courage  que je donne à voir ont permis à mes yeux de se rouvrir, de laisser le passé derrière moi et d’aller de l’avant. Huit ans après ce grave AVC hémorragique, qui a foudroyé ma vie, je SAIS enfin QUI JE SUIS ! Quelles sont mes valeurs, mes principes de vie. C’est merveilleux! La Foi en la Vie retrouvée, je vogue désormais sereine et apaisée vers mon chemin. Je suis consciente de mes différences, de la force que je suis capable de déployer, des ressources que je suis en mesure d’aller puiser, consciente et fière de ma BEAUTÉ INTÉRIEURE….

La cagnotte m’a permis de prendre à ma charge l’hébergement, les transports pour moi et Véronique, qui m ‘a gentiment accompagnée. Cafés, thés, infusions, repas sur autoroutes, et tout le matériel dont j’avais besoin: Set de boccia, chaise spéciale et assise Ergo-lombaire, des vêtements chauds bonnets et écharpe…(Vu les températures, le temps enneigé ,c’était une bonne option…), des accessoires de sport (jogging, legging, collant chaud et chaussettes de sport, tennis et brassière), crèmes et maquillage servant à camoufler le visage pâle et les cernes dues à l’hyperfatigabilité…

Vos dons, petits et grands, ont été dépensés afin de garantir le bien-être et retrouver le goût de la persévérance et de l’effort. VOUS avez permis de faire revivre la Petite Chouette Bretonne que je suis…. Alors, Merci, Merci, Merci pour votre SOUTIEN.

Et nous, nous te disons : Félicitations, Gaëtane !

Au prochain championnat et d’ici là, prenez soin de vous.